SUVEXPEDITION, le blog des baroudeurs Tout Terrain

SUVEXPEDITION, le blog des baroudeurs Tout Terrain

RAID HIVERNAL EN LAPONIE

Bonjour les SUVistes

Comme promis, je viens vous parler de ce Raid hivernal en Laponie.

Comment est venue cette idée.... saugrenue..... ou  FABULEUSE.......!!!

Au cours de ma formation BPJEPS, option Sport Automobile (tiens il faudra que je vous en parle un jour de ce fameux Brevet d'Etat......!!!) j'ai fait la connaissance d'un "chasseur d'ours à l'arc" en la personne d'Arnaud.

Un personnage Arnaud.... Figurez-vous qu'après avoir bourlingué pendant quinze ans dans les canyons du COLORADO en Amérique du nord, il à créé une base d'expédition en Finlande, à la limite du Cercle Polaire....

Il possède 60 chiens de traîneau, des motos neiges....des quads et des 4X4, ce qui explique sa présence au BPJEPS.

Et là nos grands esprits se sont rencontrés, en se disant qu'un raid hivernal en Laponie avec des SUV, ça pourrait être très sympa.....

Alors cet été je me suis rendu sur la base d'Arnaud (voir photos) et nous avons mis au point le montage de ce raid. (Détails de ce programme au prochain article)

Si ce périple vous séduit, ou si vous voulez plus d'explications, faites-le moi savoir par l'intermédiaire de mon email:

toutprestauto@yahoo.fr                

 

 

                                    Le père TOM

 



01/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres